Séjour canin


A qui ne s'adressent pas les séjours éducation et Comportemental


Le séjour "éducation"

Il ne s'adresse pas aux personnes qui :

  • ont un chien avec un problème de comportement sévère (agressivité envers des personnes ou d'autres chiens (male non castré), malpropreté, anxiété de séparation, aboiements continus, ou qui s'échappe). Ces cas seront traités en séjour comportemental. Durant un séjour éducation, un maximum de 4 chiens peuvent êtres en présence. Votre chien doit pouvoir vivre en meute et être sociable.

 

  • ont une femelle en chaleur à la date du séjour.

 

  • Ne désirent pas avoir ou faire un suivi dans l'éducation comportemental de leur chien. Il ne s'agit pas d'une "simple garde" dans une maison ou jardin. Ce n'est pas une "pension" où le chien n'a pas de structure et directive. Votre chien sera confronté quotidiennement à d'autres chiens, gens, situations divers (ville, forêt étc). Les observations et solutions vous seront apportées après le séjour. Un travail de votre part sera nécessaire pour ne pas perdre le travail effectué et acquis du chien.

 

Le séjour "comportemental"

Ne s'adresse pas aux chiens :

  • Montrant une agressivité extrême envers ma chienne. Ce cas ne s'est encore jamais présenté mais par précaution, un test se fera toujours avant un séjour (comportemental ou éducation). On peut travailler un problème d'agressivité envers d'autres chiens ou des personnes mais pour cela il est impératif que le chien s'intègre pour pouvoir travailler correctement ensemble. Aucun n'autre chien ne sera présent durant un séjour comportemental (à l'inverse du séjour éducation).

 

  • Aux femelles en chaleur.

 

 

 Happy-Go-Lucky Dog

Dog Training & Rehabilitation

www.happy-go-lucky-dog.com

Abonnez-vous à notre newsletter